Rhône-Alpes TV vod
14 décembre 2017

BELLE ET SÉBASTIEN 3 : avant-premières en région

Le réalisateur et acteur lyonnais Clovis Cornillac revient dans la région du tournage pour présenter son film dans 8 villes d'Auvergne-Rhône-Alpes.

Sur le tournage de "Belle et Sébastien 3"
Sur le tournage de "Belle et Sébastien 3" © Claire Nicol / CDF RA

Clovis Cornillac sera en tournée dans la région pour accompagner une série d'avant-premières de BELLE ET SÉBASTIEN 3, LE DERNIER CHAPITRE, troisième et dernier opus de la saga adaptée de l'oeuvre de Cécile Aubry, qu'il a réalisé et dans lequel il incarne Joseph, un nouveau personnage.

Le réalisateur sera le 20 décembre à Bourg-Saint-Maurice, le 21 décembre à St-Jean-de-Maurienne et à Lanslebourg-Mont-Cenis, le 27 décembre à Sallanches, puis le 11 janvier à Ugine et à Grenoble, et le 12 janvier à Valence.
Le film avait été présenté lors d'une avant-première exceptionnelle en octobre dernier lors du Festival Lumière. Une nouvelle séance est prévue sur Lyon, la date n'est pas encore connue.

— Horaires et lieux des séances en avant-première


Tourné en grande partie en Savoie, notamment à Bessans, Bonneval-sur-Arc et Lanslebourg-Mont-Cenis, le film sortira en exclusivité dès le 7 février dans les cinémas d'Auvergne-Rhône-Alpes (sortie nationale le 14 février).

— Fiche film
— Bande-annonce