12 janvier 2022

Drôle d'Endroit pour des Rencontres 2022 à Bron

 4 films soutenus par Auvergne-Rhône-Alpes Cinéma sont au programme pour le festival Drôle d'Endroit pour des Rencontres 2022. Rendez-vous au cinéma Les Alizés à Bron du 26 au 30 janvier !

Vignette Festival de Bron 2022
Vignette Festival de Bron 2022

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de films tournés en région arrivent en ce début d'année 2022, dont 2 films en février et 4 films au mois de mars ! Pour les découvrir en avant-première, et en présence des différents membres des équipes des films, rendez-vous au cinéma Les Alizés à Bron pour Drôle d'Endroit pour des Rencontres 2022, festival du cinéma français.  

 

LES FILMS À DÉCOUVRIR EN AVANT-PREMIÈRE

 

■ SENTINELLE SUD de Mathieu Gérault, un drame produit par Agat Films & Cie, et distribué par UFO Distribution. Le tournage de ce film a eu lieu en région lyonnaise pendant 4 semaines en octobre 2020.

Projections :
• Vendredi 28 janvier à 9h00 au cinéma Les Alizés
• Vendredi 28 janvier à 20h30 au cinéma Les Alizés, en présence du réalisateur Mathieu Gérault

 

■ MURDER PARTY de Nicolas Pleskof, une comédie policière produite par Kazak Productions, et distribuée par BAC Films. Le film s'est tourné en janvier 2021 au Studio Lumière, au Pôle PIXEL à Villeurbanne, et a également été post-produit en région lyonnaise.

 Projection : 
• Dimanche 30 janvier à 20h au cinéma Les Alizés, en présence du réalisateur Nicolas Pleskof et des comédiens Sarah Stern et Pablo Pauly

 

PETITE LEÇON D'AMOUR d'Ève Deboise, une comédie coproduite par PS Productions, Blue Monday Productions et Auvergne-Rhône Alpes Cinéma, et distribuée par KMBO. Le tournage de ce film a débuté à Paris en janvier 2019, pour se poursuivre en région lyonnaise en janvier 2020.

 Projection : 
• Mercredi 26 janvier à 18:00 au cinéma Les Alizés, en présence de la réalisatrice Ève Deboise

 

UNE MÈRE de Sylvie Audcoeur, un thriller coproduit par Tripode Productions, Incognita Films et Auvergne-Rhône Alpes Cinéma, et distribué par Memento Distribution. Le tournage de ce film s'est déroulé dans le Rhône notamment à Ranchal, Lyon, Villeurbanne et Rillieux-la-Pape.

 Projection : 
• Jeudi 27 janvier à 17:00 au cinéma Les Alizés, en présence de la réalisatrice Sylvie Audcoeur 

 

 

Pour plus d'informations sur le festival et pour voir la programmation complète, cliquez ici.