Denis Imbert et Jean Dujardin étaient hier à Lyon pour présenter SUR LES CHEMINS NOIRS
Denis Imbert et Jean Dujardin poursuivent leur tournée pour présenter SUR LES CHEMINS NOIRS en Auvergne-Rhône-Alpes. Après les avant-premières d’Aurillac, Murat et Val d’Isère, le réalisateur et le comédien étaient cette fois de passage à Lyon hier soir. Dans la même soirée, ils sont allés à la rencontre du public du CGR Brignais, puis d’UGC Confluence et enfin du Pathé Vaise. Ils ont pris le temps de répondre aux questions et de faire quelques photos avec les spectateurs.
SUR LES CHEMINS NOIRS est le 2e film tourné en Auvergne-Rhône-Alpes réalisé par Denis Imbert, après MYSTÈRE sorti en 2021, tourné dans le Cantal et également coproduit par Auvergne-Rhône-Alpes Cinéma. Adapté du récit autobiographique de Sylvain Tesson, le film retrace la longue marche à travers la France entreprise par l’écrivain en 2015 suite à un grave accident. Souhaitant porter fidèlement à l’écran ce périple, Denis Imbert a tourné sur les mêmes chemins empruntés par l’auteur lors de son voyage.
De nombreuses scènes ont ainsi été tournées dans la région, à Saint-Remèze et Vallon-Pont-d’Arc en Ardèche, dans le Cantal à Laveissière, Mandailles-Saint-Julien et Riom-ès-Montagnes, ainsi qu’à Vichy dans l’Allier.
Le film sortira le mercredi 22 mars au cinéma.