Éric Besnard, Lambert Wilson et Grégory Gadebois ont ouvert la tournée d'avant-premières du film LES CHOSES SIMPLES hier soir à Lyon. Le trio présentera à nouveau le film dans la région jusqu'au 22 janvier. Read More
De gauche à droite : Éric Besnard, Lambert Wilson, Grégory Gadebois, et l’animateur Vincent Raymond — © ARAC

Éric Besnard, accompagné de ses comédiens Lambert Wilson et Grégory Gadebois, était hier soir en région lyonnaise pour l’avant-première de son nouveau film, LES CHOSES SIMPLES. La comédie, qui réunit deux hommes que tout oppose dans une amitié inattendue en plein coeur de la vallée de la Maurienne, sortira au cinéma le 22 février.

Le réalisateur et les deux comédiens sont passés saluer le public du CGR Brignais, puis d’UGC Part-Dieu avant de prendre part à un débat à l’issue de la projection au Pathé Bellecour. Salle après salle, ils se sont exprimés sur le film, enchainant plaisanteries et confidences face aux spectateurs venus nombreux.

L’équipe du film continue sa route en Auvergne-Rhône-Alpes : ils seront dès ce soir à Thonon-les-Bains et Archamps, puis dans plusieurs salles de Savoie et Haute-Savoie jusqu’au dimanche 22 janvier.

Découvrez toutes les séances en cliquant ici.

Un film tourné en Auvergne-Rhône-Alpes

Le film s’est tourné entre août et octobre 2021 dans la vallée de la Maurienne (Savoie) à Saint-François-Longchamp et Modane, ainsi que dans le Pays de Gex à Crozet (Ain), avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

— Au cinéma le 22 février

Voir la bande-annonce de LES CHOSES SIMPLES